⚡ Socrate-AxeSeine a eu le plaisir d'être présent à l’inauguration du projet de "Transition énergétique des boucles de la Seine", une réalisation majeure pour accompagner la transformation industrielle et énergétique de notre territoire.
Cette inauguration a réuni de nombreux acteurs institutionnels et économiques engagés pour l’avenir de l’ Axe Seine, parmi lesquels : Emilie Piette, JeanBenoitAlbertini, Edouard Philippe, Jean-Baptiste Gastinne, Benoit Rochet, Agnès CANAYER, Virginie Lutrot, Marie-Agnès Poussier-Winsback, Agnès Firmin Le Bodo et Jacques Derville 🤝
🎯 Ce projet structurant illustre l’ambition collective portée par les acteurs du territoire pour répondre aux défis de la décarbonation, renforcer l’attractivité industrielle de l'Axe Seine et préparer les infrastructures énergétiques de demain.
🔍 Pour Socrate-AxeSeine, cette dynamique est essentielle : elle démontre la capacité de notre territoire à fédérer les énergies , à innover et à construire des solutions concrètes au service de la transition écologique et du développement économique.
👏 Félicitations à l'ensemble des équipes RTE Réseau de Transport d'Electricité mobilisées et à tous les partenaires qui contribuent à faire de l'Axe Seine un territoire d'avenir.